Qui sommes-nous?
C’est à partir du 1er octobre 2018 que tous les marchés publics devront être publiés et répondus sur une plateforme dématérialisée, pour tous les acheteurs publics. En effet, l’achat public est passé au numérique ! Sauf que, nous avons constaté un effondrement important du nombre de dossiers de réponse, transmis par les entreprises. De ce fait, avec une expérience de 15 ans en montage des dossiers de marchés publics, nous avons décidé de créer la société DEM@T + en juillet 2019.
https://www.traditionrolex.com/18
Nos locaux et notre siège social sont basés à CHARTRES. Une antenne régionale sera prochainement créée en septembre 2022 à CLERMONT-FERRAND. Comme les marchés sont désormais dématérialisés, nous travaillons avec des entreprises de toute la France, y compris DROM-COM (Départements et Régions d’Outre-Mer et Collectivités d’Outre-Mer) et des entreprises de tous secteurs :
- Travaux
- Fournitures
- Services
Soyez plus disponible pour votre métier, confiez-nous la conduite de votre accès à la commande publique. Laissez une équipe de professionnels vous faire gagner du temps et du CHIFFRE D’AFFAIRES.
DEM@T + vous propose diverses solutions peu coûteuses et très flexibles pour répondre aux consultations d’acheteurs publics.